dimanche 22 mai 2011

Il y en a eu pour tout le monde!!!page 2

Préparation au défi Wind oblige, beaucoup de slalomeurs sont présents, je ferai d'ailleurs un diaporama, demain ou aprés demain, les conditions sont hard pour le slalom, vent fort, ondulation, bancs de sable, mais il faut ce qu'il faut on ne rigole plus!!! Avec un départ (Dark Pépé, Damien, Lilian et Charly), Xflow, Damien (Méchouille), Charly, Gilles (Dark Fury), et enfin Jean-Marc (JMD).




Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Salut les Fanas!
    Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir aidé avec cette satanée blessure!
    Je fais mon possible pour la soigner au mieux pour le Défi!
    Merci aussi pour la super photo! En effet, en y regardant de plus près on voit que "ça ne rigole plus"!
    A très bientôt!
    Jordan

    RépondreSupprimer
  2. Cool Jordan!! fais attention à ta main il faut que tu sois prêt pour le Défi!!! nous on sera là au moins une journée pour vous photographier à la bouée (tu auras le no 400???)

    RépondreSupprimer