Déjà 2 ans, le blog est devenu un beau gros bébé!! Nous sommes maintenant 125 membres et beaucoup nous regardent par facebook , windsurf 33, directwind..... Beaucoup de photos à faire, un nouvel appareil , des photos parues dans Wind et Windsurfjournal, je n'aurais jamais imaginé ça il y a deux ans. Un peu de pression aussi!! Sur un an 214 jours de vent, 167 de tramontane et 47 de marin, dans toutes les conditions comme d'habitude. Une année pleine de joie, d'émotions mais malheureusement aussi de profonde tristesse. Beaucoup de gentils commentaires qui nous aident à garder le cap et l'enthousiasme. Nous souhaitons donc ,Toutoune et moi ,un Joyeux Anniversaire à tous les fanas! pas de gateau cette année mais un gros hamburger , une couche de paddle, une couche de slalom, une couche de wave avec une bonne couche de quad et un petit gun pour mettre du piment!! et bien sûr comme toujours champagne!!!!!
Pour l'instant je n'arrive plus à répondre aux commentaires !! décidemment dur dur de faire un blog!! Mais en fait à peu prés tous les commentaires sont sur face book!!!
Bravo à vous 2 !!! Et bon anniversaire.
RépondreSupprimerUne super initiative qui permet à ceux qui ne sont pas là, de suivre les évènements et de se délecter de ces bonnes sessions même si certaines fois ça fait un peu de mal de ne pas être présent.
Et je sais de quoi je parle... Mais c'est la vie.
A+
Mike66
-54 MIKE !! Et puis tu as quand même fait un beau voyage!Allez j'avoue on ne connait pas notre chance!
RépondreSupprimerBon anniversaire aux fanas
RépondreSupprimerDu vent. Des vagues et des plages. Ouvertes sans restriction
En particulier pour la nouvelle
Et encore merci à Annie et André pour le travail accompli
pour leur patience dans le vent,le froid
à tous les fanas santés et bonheur
Merci Yannick!profites bien des jours qui viennent !!je crois que ta photo est belle aujourd'hui, c'est Annie qui l'a prise
RépondreSupprimerMerci les fanas pour ce super blog, qui me fait patienter entre 2 séjours a Leucate.
RépondreSupprimerJ'ai aussi l'impression d'y être encore..., avec vos jolies photos.
Encore Merci continuez comme cela