mardi 31 mai 2011

De plus en plus fort...

Mardi,Coudalère. Il fait gris, un tout petit peu de pluie et le vent stagne dans les 20 noeuds, il faut y croire, je grée 4.7 et j'y vais, au début c'est un peu faible mais petit à petit le vent s'installe et prend des tours. La tramontane va augmenter toute l'aprés-midi et devenir même fort!! une belle session qui aura mis du temps à venir. Avec Sam, Seb, Statho (excuses-moi Statho j'avais pas mis ta photo!! faut dire que j'ai la tête ailleurs!),Claude, Domi et René.







Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. bon je m'appelle claude de rosas! @ demain plus fort encore..

    RépondreSupprimer
  2. ayez le domi jump à nouveau!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui Rolan Domi ressaute!! super non??

    Bon René faut pa s m'en vouloir tu sais que j'avais la tête ailleurs!!

    RépondreSupprimer