dimanche 20 mars 2011

Un dernier pour la route.......

D'abord acceuillons notre 96ème membre (bientôt 100!!) Manu Cauvin.
Dimanche, Pln. Encore un peu de tram annoncée, allez faut pas perdre, direction La Vieille Nouvelle. A notre arrivée le vent est déjà trés faible, gros matos j'essaie quand même , un dernier pour la route (juste un!!) en attendant le thermique. Une journée planée est une journée gagnée on va quand même aller voir à St cyp pour le thermique mais nada. Avec deux photos de +Laurent+ de windsurf 33, d'habitude il fait les photos pour les autres!!
et enfin Annie.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Hello et bravo pour votre blog.
    Je serai ravis que vous fassiez un petit peu de promo pour le film que je sors en ce moment (et le livre) www.planetblow.com
    Car moi aussi je suis un amoureux du windsurf !
    A bientôt
    Sylvain

    RépondreSupprimer
  2. Salut Sylvain! j'avais vu l'extrait de ton film sur Windsurf journal, 4 minutes qui m'avaient laissé entrevoir un fim de windsurf oui, mais aussi quelque chose d'autre. Je suis trés heureuse de te compter parmi les membres des Fanas du windsurf!

    RépondreSupprimer