samedi 12 mars 2011

Un Cap pêchu et...humide!!! page 1

Samedi, Le Cap d'Agde. Tout le monde était dans les starting blocks!!! Perso je décide d'y aller le plus tôt possible, d'abord pour éviter la foule mais aussi parceque des trombes étaient annoncées pour l'aprés-midi. Je ne regrette pas mon choix. Vent fort, établi, side-side-off. La luminosité est abominable mais on va quand même essayer de prendre des photos, fi de la qualité!! Avec Alexia, Bastien, Alexandre et enfin Yann en jump à l'arrière plan et Ben en surf devant.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. merci pour ces jolie photos,
    Alex de Thonon les bains haute savoie..

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc je vois qu'elle t'a fait plaisir la photo!! et moi ça m'a fait trés plaisir que tu t'inscrives et que tu fasses direct un commentaire!! à bientôt sur l'eau.

    RépondreSupprimer