vendredi 11 mars 2011

En attendant...

Avant tout bienvenue à notre 91éme membre Aline! Jeudi, Paddle. Pas de vent, je me lance donc
dans une randonnée en sup, bien décidée à photographier les Dosses et les environs. Mais dés la première photo je m'aperçois que ma batterie est vide!! ce sera pour une autre fois. J'ai quand même fait le périple et je vous promets c'est du sport!! comme le vélo le vent vient toujours de face!! voici donc 2 photos dont une de la passe des Dosses. En attendant régalez-vous avec les aventures de David à Maui!! plein de photos sur: http://www.tram-riders.com/ . Cet aprém le marin arrive et ne nous quittera plus de sitôt.
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. la prochaine fois je rechargerai la batterie de l'appareil (c'est pas grave ça te fais un peut d'exercice pour une fois)

    RépondreSupprimer
  2. tu as raison je manque d'exercice hihi!!! trés drôle!!! je me demande si ce n'était pas intentionel!! mais maintenant tout le monde connait la manière dont tu me traites!!

    RépondreSupprimer