samedi 12 mars 2011

Un Cap pêchu ...et humide, page 4

Au cours de l'aprés-midi encore des arrivées, mais là ça suffit, je décide d'arrêter avec une seule idée en tête une douche chaude!!! Un souhait : le printemps, du soleil et de la châleur!!! un regret ne pas avoir des photos nettes!!! l'appareil n'en peut plus!! même Fred n'est pas arrivé à filmer!! Avec Fred Bonnet, Jean-Mi en jump derrière Yann, Annie et enfin Denis.



Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. salut
    le vent était très fort sur ce plan d'eau humide par la pluie, du coup je me suis planté de surface de voile j'aurais du mettre une plus petite que 4.2m² !!!! j'y retourne lundi chouette
    ANNIE y reste plus qu'a tourner la tête pour poser le backloop ;)
    @++ jean mi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'étais en 4m2 à la rue mais quelques fois au Cap il faut être un peu surtoilé vu la dévente du départ!!! je vais essayer de tourner la tête un de ces jours mais il faut que je mette de l'huile dans mes cervicales!!!!! bon j'y retourne Lundi et Mardi rendez-vous là-bas.

    RépondreSupprimer
  3. ouais bien pêchu ce CAP
    si pour moi la condition physique m'a manqué j'ai pu voir que pour certains ce n'était pas le cas ,de bien belles choses malgré cette pluie très génante
    bravo quand même pour les photos vu les conditions
    aller Annie t'es à deux millimètres pour la rotation
    A+

    RépondreSupprimer
  4. A deux millimétres de la catastrophe!!!! super de t'avoir vu au Cap, au moins tu as pu naviguer, ici c'était pas faisable. Demain on y retourne!! Michel m'a téléphoné en me disant qu'il s'était inscrit mais je ne vois rien venir, on verra!!

    RépondreSupprimer