mardi 8 mars 2011

Le Cap : un bon choix!!! page 2

Si au début le vent est un peu irrégulier m'obligeant à prendre du volume, il se renforce et devient parfait pour les petits flotteurs. Les vagues sont belles, même trés belles vers Fort Brescou, ou un peu plus bas sur le spot. Cerise sur le gâteau, il fait beau!!!!! cela donne des couleurs magiques aux photos . Pas beaucoup de monde, une dizaine de planchistes et une dizaine de kites. J'ai bien fait de faire confiance à mes météos, le Cap : un bon choix. Avec un surf engagé de Christophe "Fenouil" sur sa quad 68litres, suivi de Paul Mortefon et enfin Annie. Samedi, rebelote. Ha oui j'oubliais, quand nous sommes partis à 16h00 le vent soufflait toujours et tout le monde était à fond.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. coucou c est yannick d arcachon
    j y crois pas un de mes plus beau rêve
    1-le cap un mardi avec du vent (pas trop cela me bloque quand je ne vois plus le fort)
    2-du soleil
    3-et surtout personne ou presque

    j en peut plus
    J -56
    à+

    RépondreSupprimer
  2. Là j'avoue que je te comprend, c'est cruel de ma part, mais c'est le blog ou rien!!! cette fois-ci tu auras des conditions comme cà au Cap ou il n'y a pas de justice!!

    RépondreSupprimer
  3. finalement à agly c'était la lessiveuse, je n'ai pas réussi à franchir la barre, il y avait peut etre 3 m de vagues et du courant, je suis donc resté dans les mousses, mais quel stress. Bon je n'ai rien cassé mais c'était très chaud, et toi Sam à Sainte Marie ???

    RépondreSupprimer
  4. Je te l'avais dit Fabien!! à l'impossible nul n'est tenu. Et en plus ça continue dans les prochains jours!! Sam, silence radio....mais Denis qui a finit par venir au Cap nous a dit qu'à St Marie aussi c'était la zone (et pourtant c'est son spot!), il y aurait un mec en 5.3 qui se serait fait bouffer mais il ne sait pas qui c'était.

    RépondreSupprimer