dimanche 8 septembre 2024

Un avant gout

Dimanche, Coudalère. Je n'ai pas été en mesure de prendre des photos du marin, j'ai bien essayé vendredi mais personne à l'Agly puis bloquée dans un embouteillage j'ai renonçé. Aussi quand ce soir à 17h00 la tram se lève  je vais voir à Coudalère, on ne sait jamais. Et en effet il y a du vent, du vent fort même un avant gout de ce qui nous attend cette semaine. Il pleut, il fais froid,  deux courageux, Fred et Julien,  je prend quelques photos dans des conditions trés sombres puis n'ayant pas pris de veste me trouvant frigorifiée je dois abandonner la partie.







 

2 commentaires:

  1. … bravo à Julien et Fred pour le timing ⏱️!!!! La photo des nuages ☁️ et du goéland est superbe. La classe Annie 👌😀. À demain sur notre spot favori 🤩 yoyo

    RépondreSupprimer