jeudi 12 septembre 2024

Ah ces nuages !!!

Jeudi, Coudalère. Encore une fois les nuages vont nous jouer un mauvais tour. Une belle période au début puis le ciel se couvre et la tramontane devient irrégulière, le plan d'eau s'aplatit..toute la journée le vent a joué avec nos nerfs, on peut naviguer, perso en 3.7 sur 68 , mais rien faire de formidable. J'espère que les nuages nous quitterons pour les jours prochain et que je vais enfin pouvoir faire des photos ensoleillées. Merci à Yo Yo pour la photo et surtout bon rétablissement!















 

2 commentaires:

  1. … content d’avoir pris de sympathiques photos de toi .. j’ai mitraillé pour que tu puisses sélectionner… yes .. je serai aux abonnés absents ces prochains jours car je pense m’être carrément déchiré les ligaments de mon gros orteil gauche … ça a une sale gueule!!! A bientôt et profitez tous bien de ce qui arrive niveau tramontane ( sniff pour moi 😒😣). Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dois aller voir le toubib, désolée pour toi, c'est trop bête, reposes toi bien surtout. Bises Annie

      Supprimer