samedi 28 septembre 2024

Dans tous les sens

Samedi.Coudalère. Difficile à résumer cette cession, tellement le vent était capricieux changeant sans arrêt de direction, soufflant violamment  par périodes, quand je me suis arrêtée je n'en pouvait plus, il faut dire qu'on avait commençé tôt. Mais bon en fait je me suis régalée comme le vent,par périodes.. en 3.7 sur 74. Pas mal de monde et un ciel bleu magnifique.





























 

2 commentaires:

  1. Merci pour les photos… désolé de n’avoir pu te prendre en photo ( j’avais malencontreusement sans m’en rendre compte bougé les réglages sur ton appareil photo et impossible de te photographier). Bon à part ça … mon pied a salement morflé aujourd’hui sur l’eau en plus de la blessure existante et ce coup ci c’est carrément merdique grave alors … 😖😤☹️ terminé la planche pour un bon moment.. amitiés à toi + lucky ++toute l’équipe de coudalere. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho je suis vraiment désolée pour toi, il faut que tu trouves une solution au moins aller faire un irm , t'inquietes pas pour les photos ce n'est pas grave. Et surtout soignes toi bien. Bises de Lucky et moi

      Supprimer