vendredi 29 mars 2024

Petit compte rendu

Vendredi, les Pilotis puis le téleski. Difficile aujourd'hui, le matin trés, trés fort de sud ,même si j'étais débout depuis trés longtemps je patiente, sûr que  les protagonistes n'arriverons pas aussi tôt! oui mais en fait en arrivant à 13h00 aux Pilotis personne, juste deux trois kites, la plage a presque completement disparu, Lucky et moi on attend une heure, puis en desespoir de cause je décide d'aller au téléski. Bon du vent il y en a, même beaucoup, mais beaucoup de monde, en plus je dois photographier debout sans abri avec un petit Lucky qui me tire dans tous les sens, voilà ce que j'ai pu récolter, au moins ça a valeur de témoignage. Demain j'irai m'entrener au gréage, il faudrait que j'y arrive seule, au moins en partie.  











 

3 commentaires:

  1. 😀✨🙌🏻 bravo Annie.. t’es « sur le pont » comme on dit…ça, c’est respect 10000% !! Aujourd’hui j’me suis fait les kil pour le cap d’Agde.. du gros et bon !( sauf le bonhomme qui était épuisé très vite) .. je pars 6 jours en Suisse mais à mon retour, si tu veux, yes😀 on grée / de-grée / re-grée ensemble au calme !! Avec plaisir de te rendre un peu service 🙌🏻✨🐣. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yoyo regales toi bien en Suisse!

      Supprimer
    2. .. j vais surtout me reposer les bras 😂😂🙌🏻. Même moi qui n’aime pas conduire.. je me réjouis d’être le cul posé dans la voiture 6 heures demain.. j’suis lessivé.. mais je me réjouis de revenir ici le 5 avril.. prends bien soin de toi surtout!!! ☯️ amitiés. Yoyo

      Supprimer