lundi 18 mars 2024

Le blog est de retour

Lundi, Coudalère, le blog est de retour comme je l'ai promis aux trés nombreux amis présents pendant la cérémonie je ne laisserai pas mourir le blog, Toutoune voulais qu'il continue jusqu'au bout je vais m'efforcer de continuer même si je n'ai pas sa patience ni son talent. Voila une jolie session à Coudalère avec un vent plein nord et assez fort, il baissait quand je suis partie. Il fait trés chaud et le soleil brille avec une eau presque turquoise, mais le Canigou à perdu presque toute sa neige. 







 

8 commentaires:

  1. Voilà les premières photos qui ont un air imprégnées de défi. Celui d'être relevé avec force et honoré. Je sais au combien cela doit être dur mais Toutoune serait fier de toi. Merci M'annie. Je t'embrasse fort😚😚😚🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence, mais tu as compris que c'était dur, j'ai eu l'impression de prendre sa place . je t'embrasse

      Supprimer
  2. Bonsoir Annie,
    Nous sommes en Savoie comme chaque hiver et nous avons été très attristé d'apprendre la disparition de ton mari. Ta résilience force le respect et l'admiration.
    Fais une caresse a ton petit chien qui doit être bien triste lui aussi.
    Géraldine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout la seule façon que j'ai de continuer, je ferais une caresse mon petit oui il est déboussolé

      Supprimer
  3. Yoyo ou yaya (c’est intriguant yaya j’aime bien)18 mars 2024 à 13:58

    Chère Annie, ce defi t’honore.. comme discuté , certes les mois à venir vont aller de mieux à moins bien ,puis mieux puis moins bien etc …..jusqu'à ce que le mieux l’emporte sur le reste … et c’est juste normal et naturel… mais toi !!! Tu as une force intérieure exceptionnelle et ça , ça vaut de l’or… essaye de naviguer samedi (même si le cœur n’y est pas encore…) nous serons à tes côtés du mieux possible.. lucky sera entouré pendant tes sessions.. de tout cœur avec toi et ne lâche rien … envers et contre tout la vie continue… le temps y contribue c’est inéluctable et mathématique ( désolé d’être aussi pragmatique mais c’est juste la réalité en dépit de tout ) amitiés et bisous. Yaya

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Annie et merci pour ce reportage ! Content que tu sois bien entourée et que tu te lances avec énergie ! Au plaisir de lire les prochains et de te croiser au plus vite. Fred de Toulouse

    RépondreSupprimer