mercredi 3 janvier 2024

Surprise!!

 Mercredi, le Rouet; A notre arrivée le vent n'est ni fort ni constant, du coup on grée 5.7 sur 105 litre. Surprise! en arrivant sur l'eau, les vagues sont montées et le vent aussi, quoi faire? il est 15h00 on va pas dégrèer ok j'y vais. Le vent va atteindre les 30 noeuds réguliers avec des vagues de bord assez destructrices, avec mon 33 cms ce fût trés chaud lol, mais trop contente du matos qui m'a bien aidé, évidemment cela aurait été mieux avec ma trifin et 5ms mais il faut savoir de temps en temps sortir de son espace de sécurité!!



















 

2 commentaires:

  1. Hello… la photo de Lucky est magique!!! Ehh bien .. hier ?? Rien vu !! Me concernant.. pourtant je suis enfin résident au Barcarès.. il faut que j’apprenne encore beaucoup des finesses des vents et spots ha ha. Bravo pour cette session magnifique inattendue !! Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les previsions l'avaient annonçée mais pas si forte

      Supprimer