vendredi 12 janvier 2024

J'aurais essayé....

Vendredi, Le Rouet. Hier 3° et de la pluie on est resté au "chaud",mais aujourd'hui ils annoncent 14° (dans tes rêves) du coup coup on tente le Rouet, à notre arrivée 7° et pas de quoi naviguer surtout que l'on est seuls, pas grave Lucky, le shet volant, se régale comme jamais. Au loin on va 2 wings arriver, on parie sur Peps, banco, ils viennent de la Franqui. par ces conditions là ça donne vraiment envie. Bon j'aurais essayé et Lucky s'est éclaté, bien. on finit avec 9° maxi et un vent de nord glacial.








 

2 commentaires:

  1. Coucou.. j’aurais presque parié qu’hier vous seriez allés au Rouet choper la renverse ( vu le vagues que j’ai vues à 3 colonnes hier ) mais cette magnifique pluie et le froid polaire ont même eu raison de vous « Warriors of windsurfing » ha ha. ( moi évidemment même pas envie) .. il y en aura d’autre moins « arctiques »… jolies photos de Lucky qui envoie du lourd ;-)). À bientôt. Amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée je n'avais pas vu ton message!! c'est la zone en ce moment j'espère que le vent reviendra bientôt!

      Supprimer