dimanche 7 janvier 2024

Encore plus fort!!!

Dimanche Coudalère. On savait que la dernière tempête serait la tempête de l'année 2023 ben voilà son record n'aura tenu que 15 jours, voici donc la tempête de l'année 2024. Avec toujours Vincent l'indestructible, Patrick et Michael. Une force de vent incroyable j'ai failli valser dans l'eau avec Lucky! 70 noeuds et peut être plus, pas beaucoup de répis et un plan d'eau à faire peur. On a pris des photos à deux tellement c'était compliqué. Ha oui j'oubliais, glacial!!! ils vont bien dormir.







































 

4 commentaires:

  1. … rien que de rester au bord derrière votre fourgon c’était le combat pour faire également quelques photos ( presque les mêmes que les vôtres ) … les goélands maîtres de la baston et … Vincent carrément une super star du Windsurf… chapeau à Michael et Patrick également car franchement ça foutait la pétoche d’imaginer se foutre à l’eau !! Magnifique tempête en tout cas.. amitiés à tous… yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on avait même du mal à avancer j'ai failli me faire embarquer!!

      Supprimer
  2. Merci les Fanas pour les supers photos. Je dois avouer que ça devait être ma session la plus extrême... bravo à Vincent qui était une fois de plus stratosphérique... merci à Michael de m'avoir assisté pour sortir de la digue... et bravos aux photographes qui se sont glacés les mains. 🌀🤙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et les pieds hahaha!! bravo à toi en tous les cas, ça va te faire de beaux souvenirs

      Supprimer