lundi 2 octobre 2023

Un petit thermique qui fait du bien

Lundi Saint Cyprien. Un bon petit thermique qui fait du bien même si je ne peux pas le prendre à fond, en ces temps de disette c'est inespéré, quel bonheur de se plonger dans l'eau avec cette chaleur! Lucky est tout heureux aussi il a pu faire quelques petits runs en liberté, il était tout fou. Une belle petite session.



















 

4 commentaires:

  1. Merci pour les photos
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Hello vous trois.. j’ai vu depuis Genève ( ou le calme plat est omniprésent 350 jours par an 😂😂😂) qu’un sympathique petit thermique allait faire son effet hier à st-cyp .. superbes photos. A bientôt. Yoyo.. et génial si lucky a pu faire ses runs à lui sur la plage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yoyo!je vens de lire ton message,je passe mon temps chez le kiné et les radios... en ce moment calme plat et chaleur, et moustiques en prime, en plus je ne peux pas faire ma marche nordique, mais Lucky va bien et c'est le plus important!

      Supprimer