vendredi 20 octobre 2023

Fred Bonet était au Pont des Basses le 17/10

https://vimeo.com/876158693 

Mon genou n'étant pas encore réparé à 100% je n'ai pas pu profiter des derniers coups de marin, mais pour vous donner une idée des conditions je vous donne cette belle vidéo réalisée mercredi!

2 commentaires:

  1. Ehh bien .. magnifique mais vu le niveau qu’il fallait avoir mercredi au basses.. j’ai bien fait d’aller peinard à coudalere… ha ha. Au club Mickey 😂😂. Je me serais fait hacher menu menu au Basses si j’y avais été 😮. ( j’ai tout de même profité des vagues mardi 17 au cap d’Agde ) … amitiés. Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était bien sportif, tu a eu raisond'aller au Cap c'est toujours mieux quand il y ace genre de conditions!! s j'avais pu j'y serai allée, à plus Yoyo

      Supprimer