lundi 23 octobre 2023

Pas de genou pas de chocolat.....

Lundi, l'ASPTT Barcares. Vu ce que j'avais ressenti hier dans les petites vagues inutile d'espèrer naviguer en mer aujourd'hui, à 73 ans je commence à être raisonnable lol. Du coup nous allons en face de chez nous à l'ASPTT inutile de brûler du diesel il est trop cher. Bonne navigation de deux heures, en 4.2 88 litres et 78 litres. Enormément de monde mais une bonne ambiance, pas de pluie et même du soleil, au moins j'ai pu être sur l'eau mais que cela sera long.....


















 

2 commentaires:

  1. Ahh jeunesse!! Quand tu nous tient… si moi, compte tenu de tous mes problèmes physiques je serai encore sur la flotte quand j’aurai 73 .. ( c’est à dire dans 18 ans haha) et bien ce sera Noël à chaque session.. entre-temps bravo c’est la classe de naviguer après 70 !! Bises. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil Yoyo, et je compte aller plus loin!

    RépondreSupprimer