mercredi 2 février 2022

Tout ou rien

Mercredi, Coudalère. On est habitué aux sautes d'humeur de notre spot mais là Couda à fait fort. J'arrive un peu tard croyant qu'il n'y avait pas de vent, suprise, ça fume! vite 3.7...qui reste au bord puisque le vent est tombé... du coup Toutoune me grée 4.2, j'attends que ça revienne en 76 litres..mauvaise idée au bout d'un bord et demi le vent tombe je suis trop bas et la galère commence, je fini dans la digue merci à Seb d'avoir gardé un oeil sur moi et à Alain de m'avoir aidé à sortir de la digue. Je pompe, j'ai la fingale, repos. Il fait chaud l'attente est agréable,aller çà repart. 3 aller et retour au taquet et bis répétita scotchée au milieu de l'étang par nord 1 beaufort (et encore) à non ça va pas recommencer!! cette fois ci après moultes water starts sous l'eau j'arrive à bon port, Maison!!











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire