mardi 1 février 2022

Surenchère...

Mardi Coudalère, ce matin on n'était pas loin de croire que la météo s'était trompée, un vent modéré et 8° j'attends un peu puis nous partons, Dédé et Vincent sont sur l'eau le vent est fort mais raisonable je prends des photos en attendant que ça se réchauffe, le soleil est absent comme le montre les dernières photos que j'ai prises ce matin. Et puis des grosses rafales arrivent, nord, hyper puissantes , Toutoune mesure 68 noeuds dans une rafales et ça ne va pas s'arrêter, visiblement plus dur et moins bien mis qu'hier, j'ai renoncé depuis longtemps, les copains passent des rafales que me feraient m'envoler jusqu'au Canigou, eux ils s'envolentmais volontairement!! BRAVO à eux. 



































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire