mardi 15 février 2022

Difficile à comprendre

Mardi, Coudalère.Tellement difficiles à comprendre les prévisions en ce moment, il faut s'attendre à tout du coup je suis sur l'eau à 10h00 seule, en 4.2, 11°. 12h30 voilà de l'aide! ouf j'ai cru que j'étais seule au monde comme au Rouet.  le vent qui monte je dois changer ma 4.2 pour ma 3.7 et je ne suis pas la seule à changer. Plan d'eau difficile à sauter, le vent vient à la fois de l'ouest et du nord, il est devenu trés fort, les vagues se forment. 15h00 je paie mes efforts depuis ce matin, j'arrête, heureusement car le vent est quasi tombé! Par contre l'odeur avec toutes ces algues sur le bord, il faut marcher dedans j'en ai jusqu'à la taille! burk, pour ma prochaine vie je demande la même taille que René lol
























 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire