mercredi 7 février 2018

Quel gâchis!!

Mercredi, ce matin on est à la limite du gel, à 10 heures 2°! mais je n'y tiens plus j'y vais quand même car les conditions sont géniales. Arrivée sur le spot grosse déception, personne... je sais que Toutoune ne me laissera pas y aller seule et je le comprend car le vent est trés fort et le froid intense, par contre le soleil brille, allez ils vont arriver. Je joue avec Lucky pendant que Toutoune grée ma 3.7, toujours personne..habillage du cosmonaute..ça prend du temps...le vent commence à faiblir, de ouest-nord-ouest il vrille vers le nord- nord-ouest, j'ai compris, c'est mort ..A midi Michael arrive, il pensait que c'était trés fort, puis Dédé à la sortie du travail, peine perdue c'est fini. On attend, pas envie de changer de voile, le vent va revenir par à-coups, je tente ma chance en 3.7, contente de revenir. Bon de toute façons il n'y a rien d'intéressant à faire, quel gâchis!!!vivement des températures plus clémentes!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire