lundi 26 février 2018

Celle là il fallait y croire!!


Lundi, Coudalère, Celle là il fallait y croire!! toutes les prevs voyaient le vent tomber à 10h00, mais nous habitons au bord de l'étang et je voyais bien que la tramontane était forte, aller on prend le risque on y va. 10h30 sur l'eau, il ne fait pas trop froid et surtout le vent est ouest nord-ouest, beau plan d'eau, 4.2 sur 88. Oui mais en fait je suis à la rue! je change pour 76 litres, parfait. 12h30 Le vent commence à  montrer des signes de faiblesse,Dédé est arrivé nous serons 2. Puis d'un coup ça passe au nord mais alors trés nord et froid , la magie est tombée pour moi j'arrête. Le vent va reprendre des tours rien que pour Dédé, cool du coup on a été deux à en profiter!








4 commentaires:

  1. Superbe photo!
    Vous allez naviguer jeudi ? Si oui, où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'abord merci, et ensuite pour jeudi ballotage pour le Cap d'Agde

      Supprimer
    2. D'accord mais pourquoi pas sur leucate ou à Canet ?

      Supprimer
    3. vu la houle annonçée ce sera vraisemblablement inutilisable ici

      Supprimer