mercredi 6 juillet 2016

.......trop long.

 Mercredi. Hier j'avais dit que l'étè serait long , aujourd'hui j'ajouterai ....trop long. En effet, même si arrivée tôt j'ai pu profité de 2 heures et demie de belles conditions, 12h00 sonnant le phénomène Rouet se remet en route, le vent forçit assez fort même en passant nord ouest puis carrêment nord. Tout cela donnant une horrible clapot serré et une naviguation peu intéressante. Toutoune a testé et n'a pas adopté lol. 14h00 alors que j'avais changé de voile je décide de stopper là, le vent a refaibli, devient irrégulier et j'en ai assez. En résumé dés le 1er aout date à laquelle Lucky pourra retourner à PLN, j'y retourne en rampant si il le faut, m'en fous, je sais, je n'ai pas le droit de le dire, mais j'assume.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire