jeudi 14 juillet 2016

Ca valait le coup d'attendre

Jeudi, Coudalère. Au début le vent est assez mou , je grée 4.5 mais j'hésite car hier j'ai brulé mes cartouches avant que le vrai vent n'arrive alors aujourd'hui j'ai attendu...et je n'ai pas utilisé ma 4.5. En effet le vent arrive assez fort mais toujours irrégulier et assez nord, je prend 3.7 sur 76 litres, de super moments puis le vent monte encore pour devenir violent ce qui me donne l'occasion de prendre la 68 litres. Pas trés faciles les conditions aujourd'hui surtout à cause de l'irrégularité du vent. Fraîcheur  et eau bien refroidie, tout çà bien fatiguant vers 17h15 je n'en peux plus. J'avais peur d'être détournée pour l'electrobeach mais cette année ce n'est pas bouclé, nous avons donc réintégré facilement nos pénattes et sommes prêts à déguster une gentille attention d'un de nos amis qui se reconnaitra.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire