samedi 2 juillet 2016

Auprès de mon arbre....

Samedi,Coudalère. Aujourd'hui auprès de mon arbre je voulais rester, pour plusieurs raisons, hier Lucky a été trés malade, avaler le sable transgénique de PLN a failli avoir raison de lui...alors je vous dirais que pour l'instant je n'ai plus envie de voir ce paradis devenu un enfer. Du coup nous voilà à la maison, Lucky va mieux, là il est en sécurité, les copains sont là, le ciel est un peu gris mais il fait trés chaud, le vent est irrégulier mais tout à fait assez fort pour naviguer en 4.7 pour moi avec du volume.De trés beaux moments d'autres moins, le plus gros problème étant à mon sens les algues qui foisonnent en ce moment, une jolie session sans prise de tête et sans la vision affligeante de la destruction d'un des plus beaux spots d'Europe, PLN.  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire