mercredi 6 août 2014

Un moment d'éternité!!!

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais pour l'instant impossible de publier les photos de cette superbe session, pour ceux qui ont facebook j'ai fait un album en attendant.... Voilà une journée paradisiaque qui tourne à l'oignon, j'essaie de faire quelque chose.Bon ce matin trés tôt le spot est désert, le vent est là il fait frais et là commence une session inoubliable, un moment d'éternité. Le bon gréément, la bonne planche, seule pendant deux heures puis rejointe par quelques bons amis. L'eau aujourd'hui était d'une couleur incroyable, l'impression de naviguer dans un lagon!! magique. 5 heures plus tard, il est 14h30, il commence à faire trés chaud et le monde arrive, le vent est devenu irrégulier, on va pas gâcher çà quand même!! allez au revoir le paradis! Allez j'essaie!! ce sera une présentation "estivale" mais voilà les photos (j'espère!!!)















1 commentaire:

  1. SI CLARO QUE BUENO Y HASTA LA NOCHE PERFECTO PARA TODOS PAZ Y AMOR Y SALUD PARA TODOS HASTA MANANA

    RépondreSupprimer