samedi 23 août 2014

La foule des grands jours!!!

Samedi,PLN. Il fait beau, il fait doux, le vent souffle, résultat : la foule des grands jours!!!! je dirais même un peu trop de monde mais nous n'allons pas bouder notre plaisir! le vent était parfait, régulier et bien ouest même si au début il avait disons le hocquet!! petit à petit il prend des tours pour devenir vraiment puissant, pas trop de plagistes, heureusement!!! Un mélange de disciplines comme toujours à PLN. Beaucoup de photos j'en ferai un album sur facebook et en rajouterai peut-être demain, là j'avoue je suis un peu naze, j'ai bien donné et me suis régalée je ne crois pas être la seule......


















5 commentaires:

  1. Beaucoup de monde et malheureusement quelques idiots qui n'ont vraiment rien compris. À part ça une belle après midi.

    RépondreSupprimer
  2. MUCHISSIMAS GRACIAS POR TODO VIVA LOS FANAS PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HOY A L'ESTANG MARAVILLOSO CON 5 METROS HASTA LA NOCHE HASTA MANANA YA VERAMOS

    RépondreSupprimer
  3. Very Good aprèm hè hé! Merki pour les deux photos!!!!

    RépondreSupprimer