mardi 5 août 2014

Reprise!!!!

Mardi, PLN. Enfin la reprise !! Ce matin arrivés tôt nous profitons de beaux bords sur un plan d'eau immaculé! le vent n'est pas trés fort mais les conditions sont belles. Une heure plus tard une petite molle vient ternir le tableau, mais non c'est une fausse alerte! ça repart, toujours ouest, et ça monte, par contre le monde commence à arriver... 2-3heures plus tard, le vent est devenu tout à fait irrégulier avec une prédominence nord, je fais l'erreur à ne pas faire, changer pour plus petit, je ne vais jamais vraiment repartir! Le monde est arrivé, quand je dis le monde je devrais dire la foule!!! et plein de plagistes garés sur toute la plage.......drôle de spectacle que de voir tous ces aoûtiens garés n'importe où jusqu'au bord de l'eau,enfin passons. A notre départ le vent a considérablement faibli, Sam Esteve s'entraine sur son dirt, j'en profite pour le shooter, il est dingue le Sam!



















3 commentaires:

  1. MUCHISSIMAS GRACIAS PARA TODO PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA LA NOCHE Y HASTA SAN PEDRO DE LA MAR CON DON JOEL DE TOLOSA HASTA MANANA VISCA LOS FANAS Y EL FREERIDE QUE GUAPO DON BERNARDO

    RépondreSupprimer
  2. Si si un bon free ride avec les fanas superday!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la photo! Je me suis régalé, malgré un début, on va dire mouvementé!

    RépondreSupprimer