vendredi 6 juin 2014

Petite vidéo à la bouée de PLN pendant le Défi Wind

J'ai trouvé quelques moments pour monter une petite vidéo prise par Toutoune à la bouée de PLN durant le Défi, juste pour montrer les conditions terribles de naviguation!! le clapot dans tous les sens, ça se croise, scotchés à la bouée impossible faire faire un water start tant ils sont déventés, mais toujours avec le sourire!!!

http://vimeo.com/97449605

2 commentaires:

  1. Chouette la vidéo, merci comme toujours.
    Moi les transitions ne m'ont pas dérangé...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil!!! c'est vrai que quand j'ai été sur Viméo ce matin le commentaire m'a fait mal, faire une vidéo à la bouée c'était vraiment hard et j'ai dû faire beaucoup de coupures mais le message que je voulais donner à savoir le Défi c'est vraiment dur! est passé! et ton comment me fait chaud au coeur!!

      Supprimer