samedi 14 juin 2014

De l'influence de la châleur....

Samedi, Barcarès. Le vent souffle fort du côté des Coussoules et PLN,mais là j'ai envie de naviguer à Couda! Arrivée un peu tard ce matin, mais ça souffle quand même, comme ça soufflera le soir, par contre pendant la journée le jeu du chat et de la souris, un coup brafougne et puis une molle (une grosse!!) un coup ouest un coup nord, le pied quoi, j'avais pariè sur 3.7,  une erreur mais ça aurait dû marcher, tout autour de nous le vent souffle en tempête et là juste des petits coups, j'attends, je patiente, j'y retourne, ça fait mal tellement c'est irrégulier!!! 17h00 y en marre! demain est un autre jour! le soleil a brillé, la châleur était là, d'où l'influence de la châleur sur la tramontane (du moins à Barcarès!!!) et cerise sur le gâteau Pascal R.Bro's sur l'eau!! de l'or! allez une belle journée....















5 commentaires:

  1. Une belle journée pleine de Fanas!!!!

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO RENATO MAS QUE PERFECTO HASTA LA NOCHE PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. à PLN en 3.7, vent carré, mais cartouche, ce soir j'en ai plein les bras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3.7 à PLN t'en a aussi plein la voiture et les yeux, du sable!!!!!!

      Supprimer
  4. Un festival de sauts en tout genre !!

    RépondreSupprimer