jeudi 19 juin 2014

Chou blanc...

Jeudi, St Cyp. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!!! aujourd'hui c'est galère!!! comme dirait l'autre j'aurais pas dû y aller mais comme vous savez... le vent souffle un peu sûrs que ça va monter on grée et évidemment ça tombe, pour finir à bout de bras mon bras est à bout, je cherche pas à comprendre et rentre à Cypriano alors que j'étais partie du Bilboard, l'important c'est de rentrer, direction maison , glace y tutti quanti... nous les fanas ce qu'on aime c'est le vent! le vrai vent...

8 commentaires:

  1. A LA TARDE PERFECTO CON 5.8 Y 99113 DONDE AL BIIBOARD QUE BUENO PARA LOS LOCOS HASTA MANANA AL MAR PAZ YAMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. A Roses estabe bueno con 6.2!!!
    A Manàna espérando la ultima ona!

    RépondreSupprimer
  3. Idiote que je suis, j'avais bien étudié les prévisions et pourtant je suis descendue alors qu'ici à Barca çà a soufflé toute l'aprèm un bon 5!!!

    RépondreSupprimer
  4. quel idiote je fais! au lieu de me faire confiance alors que j'avais vu les prévisions! j'aurais dû rester à Barca ou le vent a soufflé toute l'aprèm un bon 5 beaufort!!! bon pour 5ms

    RépondreSupprimer
  5. SI CLARO ESTABA LO MISMO A BARCA CON 5.8 Y 99113 ESATBA BIEN YO PIENSO PERO AL MAR CUANDO CALIENTE EL SOL BAJA LA COSTA

    RépondreSupprimer
  6. PERRO NO 5 METROS ESTOY A BARCA DE LAS DOS A CUATRO Y MEDIA Y SE NECESSITA 5;8

    RépondreSupprimer
  7. HOY SEGURO AL MAR Y TAMBIEN CON 5.8 Y 99113 HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer