mercredi 16 avril 2014

On y croit toujours.....

 Mercredi,Argeles. Ce matin je vois sur la webcam une jolie houle au Pont des Basses, programme de la journée aller shooter des supers si il y en a et ensuite on verra bien, je prend quand même mon gros matos, on y croit toujours... Seulement deux sups sur l'eau, on se balade...une photo de notre Canigou... tout à coup Toutoune me fait des grands signes, portable à l'oreille. Du vent! je cours..du vent??? oui à Argelès! Ok , en passant on s'arrête à St Cyprien là le vent n'atteint pas les 10 noeuds et les bulldozers ont envahi la plage, Dédé me sonne ok, direction Argelès à toute allure; A notre arrivée le vent commence seulement à monter, 12-15 noeuds, il est 13h00, je reviens à la voiture , je reprend l'anémo, 15-18 noeuds, ok, pas trop le choix je n'ai pris que la 111 litres! je grée 5.3, les copains s'excitent, 4.7 ça va monter!!! on y croit toujours... je vous dis! le temps d'aller à l'eau de batailler contre un short breack nauséabond et boum! c'est tombé!! D'autres fanas arrivent, rien n'y fera, le vent ne remontera pas, demain peut-être???on y croit toujours.....






1 commentaire:

  1. QUE FOTOS SENOR DON TOUATOUANA MANANA SERA MEJOR SI NO PAZ Y AMOR POR TODOS Y VISCA LOS FANAS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer