jeudi 17 avril 2014

Chercher la p'tite rafale...

 Jeudi,Argeles. A 14h00 on m'appele, le vent commence à rentrer..ok , nous partons, mais à notre arrivée déception, le vent n'est pas trés fort et trés est, je mets ce que j'ai de plus gros mais j'ai un temps de retard, il fallait chopper la rafale au bon moment! Je vais y arriver après moultes efforts car au bord de plage le vent avoisine allégrement les 8 noeuds!!!Allez c'est parti, une heure de planing et puis sans que je m'en aperçoive le vent tombe et tourne au sud, je reviens à bout de bras, à bout de souffle, et pour finir à pied aidée par mon Toutoune!! le prix à payer quand on cherche la p'tite rafale.. bon demain normalement du vrai vent et ça fera pas de mal.



2 commentaires:

  1. SOLO LOS FANAS ESTABAN CADA DIA AL MAR PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA POR LA TRAMUNTANA ES DECIR A MANANA

    RépondreSupprimer