mardi 29 avril 2014

A nouveau La Sosh Cup! jour 4

 Mardi, La Franqui. Ce matin le vent est aux abonnés absents!! mais petit à petit il se lève à La Franqui, allez nous voilà repartis pour la Sosh Cup. Toujours au Rouët je grée 5.3 sur 111 litres par sécu, je navigue une bonne heure à fond, Toutoune est parti pour La Franqui prendre des photos à la fin du run, je le rejoins pour faire un petit film (à suivre). La course est belle beaucoup plus belle que prévu, le vent est bien monté et passé nord-ouest, le run est abattu ,ça dépote, et puis d'un coup il passe plein nord en tombant! la course est fini et perso je n'arriverai pas à rentrer au Rouët!! le repare dans l'autre sens et passe la ligne d'arrivée en vent arrière à 1 noeud!! Voici les photos la mienne n'étant là évidemment que pour faire acte de présence! Allez au turbin, l'album sur facebook et ensuite la vidéo, j'ai pas fini!!mais c'était bon....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire