samedi 18 janvier 2014

Un bon début!!!!

 Samedi, St Marie. Des morts de faim nous sommes!!! Arrivés trés tôt à St Marie vu les annonces météos, nous sommes un peu déçus, le vent n'est pas celui escompté, Sam et David vont chercher fortune ailleurs alors que Fabien et moi croyons en notre choix. Et en effet, à peine ont ils quitté le parking que le vent prend des tours et des tours , le plan d'eau se forme, plein side shore. Pour moi ce sera 4.5, c'est tout bon. Le plus fort du vent va durer une bonne heure avant une baisse inattendue, je change de board mais garde ma 4.5 et je me régale! D'autres sont arrivés entre temps et en profitent comme si leur vie en dépendait, super ambiance, il fait doux et beau, que ça fait du bien!!Vers 13h15 le vent tombe d'un coup! une foule de windsurfers en manque sont arrivés, ils ont gréé mais c'est trop tard, une petite pluie commence à tomber. Fabien et moi en ayant bien profité nous dégréons, la pluie non!! Je vais laisser les copains en espérant que ça remonte pour eux. Ce qui je crois est d'ailleurs arrivé, puisqu'en regardant les relevés, il doit y avoir une bonne vingtaine de noeuds. Voilà un bon début, qui sera suivi je l'espère de plein de vraies journées de vent!!!











5 commentaires:

  1. QUE COLORES QUE FOTOS MUCHISSIMAS GRACIAS Y CLARO A LA TARDE SUBE EL VIENTO CON UN OLA MUY BUENA PERO EL SOL SE FUE Y ESTAMOS ALGUNOS HASTA LANIT CON 4.5 Y 81 QUE DIA PAZ Y AMOR Y SALUD POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. YES GLORY SATURDAY UNTIL THE NIGTH PEACE AND LOVE FOR EVERYBODY THANK YOU FOR THE PICTURES

    RépondreSupprimer
  3. happy you could surf in the evening!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien après la pluie...
    A Sainte Marie une ambiance de village,
    tout le monde heureux de se retrouver après l'office
    @bientot

    RépondreSupprimer