vendredi 17 janvier 2014

"Old Days" Fil rouge , page 1

Depuis longtemps l'idée me trottait dans la tête, une page "Old Days", j'en ai lancé l'idée sur Facebook et les photos ont commencé à affluer!! il y aura donc plus d'une page, cela se présentera sous forme de fil rouge, occupation des jours sans vent!!! La qualité des photos n'est pas au top, mais ce qui importe ce sont les souvenirs qu'elles représentent, la première photo témoignant bien de l'esprit de l'époque (Argelès 1991, avec Marian Müller). N'hésitez pas à m'envoyer les photos sur Facebook ou les envoyer sur mon mail, ou les apporter pendant les sessions on les rephotographiera!!





















 Ci dessus
deux photos de Gérard Dabat, une à La Palme en 1984!! voile 3m2, la seconde en 1987, sur un custom maison!


Ci-dessous  Laurent Paya, à ses débuts en 1987 Abu Dhabi et  en 1992 à Coudalère!! sur la fameuse Tiga 2.60 







Ci dessus Lomic sur sa toute première board bien à lui en1993




 Et voici ci-dessus Cathy Duhaut dit "Cat Cat" à ses début dans le Pas de Calais, Lac de Wingles en 1992





 



Ci dessous les deux anciens comme ils disent!!! perso en combi sèche Spartan! et Toutoune en botillon plastique jaune du plus belle effet!!! les infos sont sur les photos, remarquez le creux des voiles, beau réglage non??? J'espère que cela vous plait! envoyez moi vos photos!!!! Lol!!! je viens de voir que j'avais aussi des botillons jaunes...ça devait être la mode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire