lundi 27 janvier 2014

Polychrome!!!!

 Lundi, PLN. Ca faisait bien longtemps que nous n'étions pas retournés sur notre plage fétiche. Mais en arrivant, le blues me prend, il fait sombre, il fait froid, le vent est poussif et je suis seule!!!! J'ai bien failli faire demi-tour!!! Mais d'un coup quelqu'un a pressé sur le bouton, le film s'est mis en marche et grâce à un grain providentiel une superbe session a commencé!! Pendant 20 minutes la perfection! le vent à fond, le matos parfait, les couleurs à oublier sa propre existence , le grain, un arc en ciel, les sensations, la vitesse sur un plan d'eau immaculé, seule au monde : la perfection!!!Larry arrive sur l'eau puis les autres c'est super car le vent reste parfait , et les couleurs changent, c'est juste magique!! Une belle photo pour l'anniversaire de mon amie Manuella, j'arrête, je n'en peux plus, repue et heureuse, c'est ça le Windsurf avec un grand W!!!!








10 commentaires:

  1. Bonne session inesperee ,cool merci les fanas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La pose et la prose.
    Au passage du grain la magie était sur l'eau car de la plage l'inspiration était difficile à trouver.
    Je dois pourtant avouer que l'ambiance sombre sous orage contribue au contraste des couleurs fun.
    Qu'est ce qu'on est beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et...
    Joyeux anniversaire Manuella!

    RépondreSupprimer
  4. super!!! et encore un gros bisou à Manuella!!!

    RépondreSupprimer
  5. HOY CON LA CINCO HASTA LA CINCO Y MEDIA DE BARCA A SANTO HYPOLITO PAZ Y AMOR POR TODOS MANANA MARINADA Y CADA DIA LOS FANAS SIEMPRE TOMA LO

    RépondreSupprimer
  6. THE PICTURES FROM TOUAOUNA WERE VERY NICE PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY AND HAPPY BIRTHAY MANUELA

    RépondreSupprimer
  7. Génial. Merci les fanas. ..ici il neige...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il commence à faire plus froid ici aussi mais c'est toujours supportable!!

      Supprimer