mercredi 18 septembre 2013

Tourner en bourrique!!!! page 2

Miracle!! après 4 à 5 essais infructueux voilà la seconde page! et me revoilà donc de retour à PLN, je remets le même matos que ce matin, heureusement les copains sont là et pour finir j'arrive à oublier tout çà pour me régaler à nouveau!! Eux aussi ils se régalent et c'est tant mieux! demain je vous le dis le pape peut aller à PLN moi je serais à Coudalère!!!







Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. TODAY NO VIP AT COUDALERE BUT GLORY WESNEDAY AFTERNOON

    RépondreSupprimer
  2. SI CLARO HOY SOLO LOS LOCOS Y UNA OLA PERFECTA UN VIENTO MUY SUAVE PERRO POR 3.9 A LA QUATRO PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. c'est ps pour les VIP c'est pour le blog que je fais çà! mais je me suis régalée aussi le matin avec une petite renverse.

    RépondreSupprimer