lundi 23 septembre 2013

Un peu comme des vacances!!!!

Lundi, Le Racou.  On ne s'y attendait pas vraiment aujourd'hui mais ça l'a fait, un beau thermique de fin de saison. Nous sommes allés le chercher tout au sud et récompence une superbe session dans un décor de cartes postales, avec une eau turquoise à bleu profond, un soleil éclatant et un vent de sud-est qui va prendre des tours et nous briser les jambes. Comme un air de vacances mais je n'ai toujours pas vu les dauphins pourtant c'est pas faute d' avoir été les chercher......









Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. j'ai été au port d'argeles mais j'ai vu personne je me suis rabattu sur argeles nord et j'ai navigué de 17h à 19h avec Thyerry en 6.2 c'était cool et je confirme pas de dauphins aujourd'hui!!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  2. nous sommes partis a 17h40, Dédé était encore sur l'eau du côté du Racou et Larry sur le spot, dommage, ca aurait été bien de t'avoir en photo.

    RépondreSupprimer
  3. Une session super sympas sur fond du massif des Albères, vraiment un beau cadre.
    J'ai vu un petit aileron gris sortir de l'eau, mais il n'était pas très joueur. Je souhaite qu'il évite les nombreux filets qui barrent la baie.

    RépondreSupprimer
  4. c'était quoi ce petit aileron gris?? perso j'ai vu des poissons lune mais c'est vrai que pendant cette session j'avais un peu quitté la terre.....

    RépondreSupprimer
  5. Tu es allé où à Argeles René??

    RépondreSupprimer