mercredi 4 septembre 2013

Coooool!!!










Mercredi,Barcarès. Le marin annoncé se met à souffler à 13h00 et nous décidons de rester à Barcarés, pas de kms à faire, quasi personne sur la plage ni sur l'eau, trop coool!!!! Le vent va souffler dans les 20 noeuds se renforçant en cours d'après-midi, pas trop de vagues mais une belle houle au large super agréable sans clapot. Pas beaucoup de monde sur l'eau et ça m'arrange bien vu ma connexion internet!!!! belle ambiance amicale, une super petite session de marin que j'arrêterai à 17h30 , je suis littéralement crevée!

5 commentaires:

  1. De belles couleurs en effet.
    Les photos reflètent bien cette session de fin d'été très free ride.
    Un moment agréable avec les Fanas.
    @bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bon after tram cette ap^rés midi! j'ai fait au plus simple à st cyp e t je suis aussi creuvé ! nice pics and trés joli bleu!!!
    A manàna windsurf!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AL MAR CON UNA OLA SUAVE PERO QUE SUBE A LA TARDE UNA VELA DE 3.9 Y LA PLANCHA DE 71 LITROS HASTA LA VISTA PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  4. 3.9??? fantastico DD St Cyp Red bull chase!! c'est vrai que vers 18h00 il fallait 4.2 à l'Agly aussi mais je n'en pouvais plus!!!!

    RépondreSupprimer