lundi 7 mai 2012

Le temps du thermique....

 
Lundi, Argelés. Le thermique est de retour comme prévu. Un bon petit thermique dans les 20-25 noeuds, sud-est, quelques vagues et vraiment pas grand monde, en voilà une bonne chose!!! A notre départ, 5H30, le vent soufflait toujours. Avec Olivier d'Argelés, Toutoune, Annie, Daniel, Olivier, Toutoune, Annie .  






17 commentaires:

  1. Si j'ai bien vu toutoune et Annie c'est la même planche?c'est normal?il me semble avoir aperçu Paulo et dédé vrai ou faux?

    RépondreSupprimer
  2. Toutoune et Annie même planche, normal, il arrête pas de me piquer mon matos!!!!!!! quand à Dédé il était plus vers le Racou.

    RépondreSupprimer
  3. FRERIDE 4.7 81 LITERS JUST BESIDE PAULILLES AND WISARD 5.4 AT ONE O CLOCK PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY ALL AROUND THE WORD .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie, demain Mardi il y en annonce aussi, si oui, c'est à partir de quelle heure?, au plus chaud de la journée vers 13h, voir plus tard?
      Merci et à +

      Supprimer
  4. Coucou Titi en vacances??? bon malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle, ils n'annoncent pas de thermique aujourd'hui, juste du nord-est bien humide et inutilisable. Pour ce qui est du thermique plus il fait chaud et plus fort il est, la saison commence et il va se renforcer en cours de saison, 13h00 est une bonne heure pour se mettre en stand by sur un spot tout en sachant qu'il faudra certainement changer de voile au cours de l'aprés-midi. Ce week-end Tram....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivi je suis en vacance depuis plus d'une semaine..., de plus je t'ai fais un bisous dimanche à PLN...

      Supprimer
  5. SORRY NOT PAULILLES BUT PORTEILS AND THE SOUTH EAST DOES WATH HE WANT WHEN IT IS SUNNY GLORY MONDAY AN PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY ALL AROUND THE WORD

    RépondreSupprimer
  6. Il me semblait bien Dédé que Paulilles par thermique de sud-sud-est c'est un peu déventé!! par contre si je n'ai pas rêvé je t'ai vu passer au large d'Argelès!

    RépondreSupprimer
  7. Titi tu m'excuseras j'espère!! il est vrai qu'avec tout ce monde, et surtout tout ce monde qui vient me dire bonjour parler du blog etc, je n'ai sais plus trop bien qui est qui!!! où alors c'est mon cerveau qui ne suit plus lol!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de prob...., à bientôt sur l'eau mais ce sera en sept car cette semaine c'est pétole !!!

      Supprimer
  8. non Titi il reste jeudi, je pense un espoir de thermique!!

    RépondreSupprimer
  9. ARGELES YES THEN SAINT CYPRIEN BY DOWN THE WIND AFTER BETWEEN RACOU AND PORTEILS AT THE RETURN TO PORT ARGELES SUN AND WIND PEACE AND LOVE.

    RépondreSupprimer
  10. DD Long-distance runner!!!!! next year Défi Wind!

    RépondreSupprimer
  11. NO MAN KEEP COOL TAKE IT EASY I AM A POOR ALONE FRERIDER SOMETIMES WITH JOEL FROM TOULOUSE ONLY WIND SUN PEACE AND LOVE BUT SURE NO DEFI AND NO CUP JUST FUN PEACE AND LOVE SMILE FOR EVERY BODY ALL AROUND THE WORD;

    RépondreSupprimer
  12. And perhaps with paulo i have seen him from the beach of Racou?

    RépondreSupprimer
  13. ha j'avais pas vu!!!! Claudio en English on aura tout vu!!!!!

    RépondreSupprimer