lundi 28 mai 2012

Ben, plutôt pas mal...page 2

En fait de plutôt pas mal, une superbe journée avec une bonne ambiance, ça fait du bien!! le vent ne tombe pas et même si il est plutôt destiné au slalom tout le monde y trouve son compte. Il est 18h00 et nous quittons la plage, une bien longue journée comme on les aime. Avec Pierre Mortefon de retour du Championat d'Europe, Estelle Barre elle aussi de retour, Nico Akgazcyian, Alain Gabet, Damien, Alain,  Jean-Marc, Pompon et Dédé,Gilles, Pierre en jibe avec Pierre!!!,Benoit et son fils Pierre, et enfin Toutoune. ! Désolée pour le cafouillage dans les photos mais hier la connexion trés mauvaise a transformé la publication du blog en vraie galère!!!!!



















6 commentaires:

  1. GLORY MONDAY SUNNY WINDY SMILES AND VERY NICE FAIR PLAY PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY SEE YOU SOON AND THANK YOU FOR THE PICTURES

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais la reprise sera en douceur

    RépondreSupprimer
  3. Salut, une excellente journée estivale (la première pour moi!) lundi avec la bonne surprise d'un vent qui tient ! Merci pour les photos ! Une requète : peux tu m'envoyer le fichier en résolution originale de la photo (si pas de pb de copyright :) )où je suis avec mon fils Pierre, je me ferai bien un tirage si c'est possible... A+. Benoit (benoit.guy arobase gmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. cool benoit je t'envoie ça mais pas ce soir!!

    RépondreSupprimer