jeudi 3 mai 2012

Clip de photos des derniers jours de marin


Pas de vent ou trés peu (je crois que Dédé plane un peu à Argelés) j'en ai profiter pour réaliser un petit clip de photos à l'ancienne pour se souvenir de tous ces jours incroyable de marin que nous venons de vivre!! à voir sur :

http://vimeo.com/41491508


j'en profite pour acceuillir 3 nouveaux membres, 200ème!! Guillaume, 201ème Jean-Baptiste et 202ème e.Chagnard11. Et si pour le 3ème anniversaire du blog on était 300??? non je rigole...évidemment, déjà trop contente que l'on soit 200 et plus!!. Merci à tous ceux qui s'inscrivent puisque je sais que c'est la plupart du temps une grosse galère, idem pour les commentaires!

2 commentaires:

  1. NO WIND TODAY SORRY MAY BE TOMOROW AFTER FIVE O CLOCK SOORY FOR CALLING SEE YOU TOMOROW PEACE AND LOVE FOR EVERY BODY ALL AROUND THE WORD

    RépondreSupprimer
  2. Tomorrow we go in Spain with René!! hope we have some wind!!! Sunday tramontane:: PLN Love and peace deedee....

    RépondreSupprimer