mercredi 23 juin 2010

Vidéos 1 et 2 bêtisier de la St Jean

Voici donc deux petites vidéos , la première de Seb et la seconde de Toutoune, je me suis fait
un plaisir de les immortaliser pour le bêtisier de la St Jean!!!!!

10 commentaires:

  1. Quelle maîtrise ... se débarrasser de si belle manière de son matos pour assurer le plongeon parfait !
    Désolé André !je ne me moque pas ... je ne me permettrais pas... mais j'aurais tellement aimé vivre en direct ce moment rare...

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien pour ça que je vous ai offert ce petit film direct live!!!!! ça m'a bien fait rigoler!!!

    RépondreSupprimer
  3. Babeth ; C'est du frime style ,Toutoune .

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est donc comme ça qu'on appelle les grosses gamelles....
    Au fait tu as retrouvé les lunettes °_°

    RépondreSupprimer
  5. Elles étaient attachées!!!!

    RépondreSupprimer
  6. MDR !!!!
    Rendez-vous fin Juillet pour une leçon... de plongeons !!!
    Merci Annie.
    A+

    RépondreSupprimer
  7. fin juillet??? je croyais que c'était le 15!
    moi je me prépare.....à fond les basquettes....et mon objectif c'est le 15.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est le 17... J'avais arrondi !!!
    Donc t'as 2 jours de plus pour récupérer.

    RépondreSupprimer
  10. hum!! t avais raison, ça va etre juste mais on sait jamais
    de toutes façons ton arrivée va nous donner la pêche!

    RépondreSupprimer