lundi 21 juin 2010

Hop, ho et Hop!!!...page 3

Allez encore une pour la route, arrivés vers 11h00 sur le spot on s'en va à 16h00
(j'ai un coup de soleil sur le pied!!!) et le vent est toujours là et ça saute encore dans tous les sens, ça m'énerve!!!! avec Dédé, Toutoune, et encore une photo de Joseph pour la
beauté de la photo (le hazard fait parfois bien les choses).

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. J'ai compris pourquoi le Sieur Toutoune vole si haut. Il triche ! il a pas droit à utiliser en plus une voile de kite. Non mais....

    RépondreSupprimer
  2. Cà alors tu te promènes avec une loupe ou quoi?
    je ne l'avais pas vue celle-là!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonne session même si l'eau était un peu fraîche et chargée de "micro-sédiments" qui
    permettent de faire une pause casse-croûte !
    sinon la semaine s'annonce calme...un petit coup de marin ferait le plus grand bien
    Annie courage on te garde les meilleurs session pour ton rétablissement
    A+

    RépondreSupprimer
  4. merci Joseph! le rééduc a démarré et crois moi
    ça va pas durer des lustres (un peu quand même!). Par contre arrêtes de mentir, ces deux jours là font partie des plus beaux jours de Couda et je suis contente d'avoir pris toutes ces photos.

    RépondreSupprimer