samedi 5 juin 2010

clip no 21

Et voici le clip no 21 sur un morceau de Maurane "je me suis envolée"

10 commentaires:

  1. moi aussi je me suis envolée durant ces 4 minutes
    j ai revu ces plages et ces bords magnifiques
    ces paradis chaque jour différents
    ces lieux magiques

    mille merçi annie pour ce beau montage vidéo
    yannick

    RépondreSupprimer
  2. J'étais sûre que tu l'aimerais! cela me fait trés plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis toujours en orbite..... et les paroles collent tellement bien aux photos ou vice versa d'ailleurs.....
    Quelle artiste ! c'est vraiment très beau et toujours d'une justesse extrême...
    C'est top de revoir toutes les personnes avec lesquelles on a tant de plaisir à partager les bords.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop contente! quel beau commentaire! j'espère que cela te donnera envie de revenir trés vite faire des bords avec nous!

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis toujours aussi admiratif...Trouver les paroles qui subliment les images ,chapeau bas !!!

    RépondreSupprimer
  6. merci Claude tu es trop gentil! ce sont toutes vos photos qui m'inspirent!

    RépondreSupprimer
  7. la classe ! ouais y a de quoi s'envoler...
    surtout que windgourouuuuu nous promet quelques sorties pour la semaine à venir
    sinon les petits loups continuer à faire vivre votre blog duquel me dit-on est connu et reconnu bien au-delà du pays des gabaxes et n'est pas axurit qui veut !
    A+

    RépondreSupprimer
  8. Je vais finir par rougir mais ça fait tellement du bien !!on annonce du marin pour mardi, mercredi, mais
    jeudi les avis divergent météo france annonce de
    la tram et wind(qu'on espère)gourou nous annonce du marin : à voir. J'espère à l'Agly. A+

    RépondreSupprimer
  9. Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!
    Que de beaux souvenirs dans ces sublimes paysages. Un clip qui fait rêver et qui donne envie de revenir encore plus vite... Du vrai travail de pro. La grande classe quoi !!!!
    On en redemande. Bravo !

    A+

    RépondreSupprimer
  10. Et moi je vais relire et relire tous ces commentaires qui me font tant plaisir et qui me donnne envie de recommencer et d'essayer de faire toujours plus!

    RépondreSupprimer