mercredi 24 mars 2010

marin..marin...


Mercredi, Barcarès, du beau marin pour 4.7 avec du soleil, au début on a bien cru
que ça allait mal tourner mais non, le vent revient et se renforce, il est assez est mais
le plan d'eau est pas mal du tout, de quoi sauter et de quoi surfer, pas trop nombreux sur l'eau
une belle journée! avec Didier dans un super surf, Toutoune au top, Fabien et Claude qui
a délaissé son spot d'Argelés et qui je crois s'est régalé.

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. des conditions parfaites qui me tardent d'en profiter

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'était super et c'est pas tous les jours la même chose comme tu vas le voir!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai retrouvé mon mot de passe hiiiiii

    quel magnifique saut d' andré ,pour une fois qu'il est devant l'objectif ça vaut le coup !!!!

    bonne journée
    @ ++

    RépondreSupprimer
  4. c'est gentil Jean-Mi! en fait faut pas
    le dire (tout le monde l'a vu!) j'ai pas pris
    son plus beau saut, j'étais entrain de suivre Domi! pas grave le principal c'est qu'il soit
    de retour sur l'eau il en avait
    mare d'être derrière l'objectif!.

    RépondreSupprimer