lundi 8 mars 2010

Bonne mère de la peuf!!!! 2


Toujours lundi toujours la neige!, ça devient même inquiétant, on est parti voir
un peu dans le coin, par contre la mer pas possible de prendre une photo, brouillasse et
mer grise avec de la neige ça donne pas grand chose, alors on vous a rapporté des cartes
postales! demain on fera des photos des vagues en espérant qu'on ne soit pas submergé!
alors la première photo c'est notre nouveau moyen de transport (on avait prévu le coup)
il fallait bien ça pour avancer (Agly) une photo des barques à Barcares, du musée des
voiles latines toujours à Barca et évidemment le Lydia dans toute sa splendeur. Je vous tiens au jus (très drôle).

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. ben alors elles sont pas belles mes photos? ils
    sont où les commentaires?? hihihi.......

    RépondreSupprimer
  2. tes photos ne sont pas belles, elles sont tout bonnement superbes : j'ai adoré la vue du port sous la neige, presque que du noir et blanc et puis , juste les barques catalanes pour illuminer le cliché : mes respects !!!!
    Didier le Bourguignon

    RépondreSupprimer
  3. elles ne sont pas belles tes photos mais tout bonnement superbes ; j'ai adoré la vue du port sous la neige : preque que du noir et blanc et puis juste là, pour éclairer le cliché, les barques catalanes qui illuminent de leurs couleurs du sud , mes respects au photographe;
    Didier de Bourgogne

    RépondreSupprimer
  4. je vais te dire quand j'ai pris ces photos j'ai pensé à toi et je me suis dit si Didier les voit je crois qu'il va les aimer! alors tu penses si ton commentaire me fait plaisir!

    RépondreSupprimer